Eligibilité Très Haut Débit et ADSL avec SFR

 

Carte couverture Très Haut Débit SFR

(1) Le débit (IP) indiqué est un débit descendant
(2) Le débit (IP) indiqué est un débit montant

 

 

Carte couverture ADSL SFR

(1) Les débits affichés sont descendants.

 

 

Données mises à jour au 31/05/2016.

 

Très Haut Débit (THD) :
Ces cartes de couverture sont calculées par ordinateur conformément aux dispositions législatives et réglementaires en vigueur, ainsi malgré les soins apportés aux calculs, les valeurs affichées restent indicatives et peuvent être affectées par de nombreux éléments. Ces valeurs sont disponibles sous réserve de disposer au préalable d’une adresse éligible aux services Très Haut Débit. Les débits affichés sont des débits maximum théoriques. Accès aux différents services sous réserve d’éligibilité de la ligne et raccordement à la fibre (le raccordement du domicile n’est pas en fibre optique mais en câble coaxiale). Document non contractuel fourni à titre indicatif par MTVC/ WSG et susceptible d’évoluer.

 

 

ADSL :
Cette évaluation est effectuée selon une méthodologie fixée par les pouvoirs publics et commune à tous les opérateurs. Le débit dont vous disposerez pourra être différent compte tenu de nombreux autres éléments. Pour plus d’information, veuillez visiter notre espace d’information en ligne.
Débit variable en fonction de la longueur de la ligne. Les débits affichés sont des débits maximum théoriques en réception/ voie descendante
Le service TV n’est disponible qu’en zones dégroupées suivants l’éligibilité de la ligne. Les zones aux lignes éligibles sont marquées par des traits. N’hésitez pas à vérifier votre éligibilité et les offres dont vous pouvez bénéficier.
Document non contractuel fourni à titre indicatif par Outremer Telecom et susceptible d’évoluer.