Retrouvez ici toutes les informations pour payer votre facture en attente

Paiement par carte bancaire 24h/24 et 7j/7

 

  • Par téléphone au 333 depuis un mobile SFR (appel gratuit) ou au 0690000333 (prix d’un appel local)
  • Par Internet au sein de votre Espace Clients en ligne ici : https://espaceclient.sfrcaraibe.fr ou via l’application mobile SFR Caraïbe Mon Compte

Nous vous recommandons de privilégier le paiement par carte bancaire, plus simple, plus facile, plus rapide.

Tous les types de carte bancaire sont acceptées à l’exception des cartes American Express.

Paiement en espèce

 

Dans le cas où le paiement par carte bancaire est impossible, vous avez la possibilité d’accéder aux bornes de paiement présentes en boutique SFR Caraïbe.

Important : nous avons mis en place les mesures d’hygiène et de distanciation sociale requises afin de préserver la sécurité de nos clients et de notre personnel. Merci de respecter scrupuleusement les consignes communiquées sur place :

  • 1 personne à la fois pour les démarches pouvant être effectuées sur la borne de paiement
  • Patientez en respectant une distance de courtoisie d’1 mètre avec les autres
  • Utilisez la solution hydroalcoolique pour vous désinfecter les mains avant et après avoir utilisé la borne de paiement
  • Suivez le marquage au sol pour sortir du bon côté de la boutique

Pour faciliter le règlement en borne, munissez-vous du numéro de contrat ou d’un numéro de téléphone rattaché au contrat et de la date de naissance du titulaire. Pensez également à venir avec l’appoint.

Retrouvez ici les informations relatives aux boutiques ouvertes disposant d’une borne de paiement.

 

Pour toutes autres demandes, nos conseillers clients restent disponibles au ou par Messenger.

Pour souscrire à une offre rendez-vous sur https://store.sfrcaraibe.fr/

Les cookies Nous et nos partenaires pouvons stocker et/ou accéder à des informations stockées sur votre terminal (telles que données d’identification, de navigation, de géolocalisation) au moyen de cookies ou autres traceurs.
Cliquez sur « Continuer sans accepter » afin qu’aucun cookie ne soit déposé.
Cliquez sur « Paramétrer », pour choisir si vous souhaitez autoriser le dépôt de cookies, afin de gérer vos choix et déterminer les cookies autorisés. Dans ce cas, SFR Caraïbe et ses partenaires traiteront certaines de vos données personnelles (identifiants électroniques, ...) afin de réaliser des statistiques, améliorer la connaissance clients et vous proposer des services, offres ou publicités, y compris de partenaires tiers adaptés à vos centres d’intérêt sur Internet. Si vous êtes connecté avec un compte SFR Caraïbe, et sous réserve des choix exprimés, les informations collectées peuvent être associées à celles collectées sur vos autres appareils.
Vous pouvez à tout moment revenir sur vos choix en utilisant le lien "Politique de confidentialité" en bas de page sur ce site.
En savoir plus Nos partenaires

Accepter
Continuer sans accepter
Paramétrer

Configuration des cookies

Ce site internet utilise des cookies.

Cookies de fonctionnement (obligatoires)

Certains cookies sont requis pour le bon fonctionnement du site. Ce site ne fonctionnerait pas correctement sans eux et ils sont donc activés par défaut.

Cookies statistiques

Les cookies statistiques nous permettent d'améliorer le site en collectant et en reportant des données sur son utilisation.

Cookies de publicitaires

Ces cookies permettent à SFR Caraïbe ou ses partenaires de vous proposer des publicités plus pertinentes sur Internet ou par communication directe d'SFR Caraïbe (email et SMS sous réserve des consentement exprimés).

Cookies de personnalisation

Les cookies de personnalisation sont utilisés pour tracker l'utilisateur durant sa visite pour permettre aux annonceurs d'afficher des contenus publicitaires ciblés.