Retrouvez ici toutes les informations pour payer votre facture en attente

Paiement par carte bancaire 24h/24 et 7j/7

 

  • Par téléphone au 333 depuis un mobile SFR (appel gratuit) ou au 0690000333 (prix d’un appel local)
  • Par Internet au sein de votre Espace Clients en ligne ici : https://espaceclient.sfrcaraibe.fr ou via l’application mobile SFR Caraïbe Mon Compte

Nous vous recommandons de privilégier le paiement par carte bancaire, plus simple, plus facile, plus rapide.

Tous les types de carte bancaire sont acceptées à l’exception des cartes American Express.

Paiement en espèce

 

Dans le cas où le paiement par carte bancaire est impossible, vous avez la possibilité d’accéder aux bornes de paiement présentes en boutique SFR Caraïbe.

Important : nous avons mis en place les mesures d’hygiène et de distanciation sociale requises afin de préserver la sécurité de nos clients et de notre personnel. Merci de respecter scrupuleusement les consignes communiquées sur place :

  • 1 personne à la fois pour les démarches pouvant être effectuées sur la borne de paiement
  • Patientez en respectant une distance de courtoisie d’1 mètre avec les autres
  • Utilisez la solution hydroalcoolique pour vous désinfecter les mains avant et après avoir utilisé la borne de paiement
  • Suivez le marquage au sol pour sortir du bon côté de la boutique

Pour faciliter le règlement en borne, munissez-vous du numéro de contrat ou d’un numéro de téléphone rattaché au contrat et de la date de naissance du titulaire. Pensez également à venir avec l’appoint.

Retrouvez ici les informations relatives aux boutiques ouvertes disposant d’une borne de paiement.

 

Pour toutes autres demandes, nos conseillers clients restent disponibles au ou par Messenger.

Pour souscrire à une offre rendez-vous sur https://store.sfrcaraibe.fr/