Une question ?

Consultez nos fiches Assistance disponible en ligne 24h/24 et 7j/7

Découvrir

Contact

Retrouvez ici les différents canaux de contacts clients : votre espace client en ligne, vos numéros utiles, vos conseillers clients sur WhatsApp, Messenger et par téléphone

 

Votre Espace Client en ligne

Disponible 24h/24 7j/7 sur smartphone (via l’application SFR Caraibe Mon Compte), tablette et ordinateur.

Retrouvez toutes les fonctionnalités du quotidien :

  • Consulter et modifier vos offres
  • Gérer vos options
  • Consulter vos consommations
  • Télécharger et payer vos factures
  • Modifier vos coordonnées y compris bancaire
  • Bloquer votre ligne en cas de perte ou de vol de mobile
  • Gérer vos droits RGPD

Vos services par téléphone

  • 221* : S’informer de la consommation de votre ligne mobile SFR
  • 224* : Recharger votre ligne mobile SFR par carte recharge ou par CB
  • 223* : Recharger une autre ligne mobile. Depuis l’étranger ou une ligne hors SFR, composez le (+590) 6 90 000 223**
  • 333* : Payer une facture 24h/24 et 7j/7. Depuis l’étranger ou une ligne hors SFR, composez le (+590) 6 90 000 333**
  • 888* : Consulter votre messagerie. Depuis l’étranger ou une ligne hors SFR, composez le (+590) 6 90 000 888**

* appel gratuit depuis votre ligne SFR
** prix d’un appel vers une destination locale

Votre service client par téléphone

– Depuis la Guadeloupe :
Nos conseillers vous répondent du lundi au samedi de 06h à 21h et pour les incidents techniques le dimanche de 08h à 18h
– Depuis la métropole ou tout autre pays : +590 690 00 1020 (appel gratuit)