Une question ?

Consultez nos fiches Assistance disponible en ligne 24h/24 et 7j/7

Découvrir

Contact

Dès Janvier 2021, l’affichage des numéros passe au format international, pensez à modifier votre répertoire de contacts.

En savoir plus

Votre Espace Client en ligne

Disponible 24h/24 7j/7 sur smartphone (via l’application SFR Caraibe Mon Compte), tablette et ordinateur.

Retrouvez toutes les fonctionnalités du quotidien :

  • Consulter et modifier vos offres
  • Gérer vos options
  • Consulter vos consommations
  • Télécharger et payer vos factures
  • Modifier vos coordonnées y compris bancaire
  • Bloquer votre ligne en cas de perte ou de vol de mobile
  • Gérer vos droits RGPD

Vos services par téléphone

  • 221* : S’informer de la consommation de votre ligne mobile SFR
  • 224* : Recharger votre ligne mobile SFR par carte recharge ou par CB
  • 223* : Recharger une autre ligne mobile ou votre box 4G. Depuis l’étranger ou une ligne hors SFR, composez le (+590) 6 90 000 223**
  • 333* : Payer une facture 24h/24 et 7j/7. Depuis l’étranger ou une ligne hors SFR, composez le (+590) 6 90 000 333**
  • 888* : Consulter votre messagerie. Depuis l’étranger ou une ligne hors SFR, composez le (+590) 6 90 000 888**

* appel gratuit depuis votre ligne SFR
** prix d’un appel vers une destination locale

Votre service client par téléphone

– Depuis la Guadeloupe :
Nos conseillers vous répondent du lundi au samedi de 06h à 21h et pour les incidents techniques le dimanche de 08h à 18h
– Depuis la métropole ou tout autre pays : +590 690 00 1020 (prix d’un appel vers la zone local)

CE SITE NE DEPOSE PAS DE COOKIE, A L’EXCEPTION DES COOKIES NECESSAIRES AU FONCTIONNEMENT Cliquez sur « Accepter » afin qu’aucun cookie ne soit déposé.
Cliquez sur « Paramétrer », si vous souhaitez autoriser le dépôt de cookies, afin de gérer vos choix et déterminer les cookies autorisés. Dans ce cas, SFR Caraïbe et ses partenaires traiteront certaines de vos données personnelles (identifiants électroniques, ...) afin de réaliser des statistiques, améliorer la connaissance clients et vous proposer des services, offres ou publicités, y compris de partenaires tiers adaptés à vos centres d’intérêt sur Internet. Si vous êtes connecté avec un compte SFR Caraïbe, et sous réserve des choix exprimés, les informations collectées peuvent être associées à celles collectées sur vos autres appareils.
Vous pouvez à tout moment revenir sur vos choix en utilisant le lien "Politique de confidentialité" en bas de page sur ce site.
En savoir plus Nos partenaires

Accepter
Paramétrer

Configuration des cookies

Ce site internet utilise des cookies.

Cookies de fonctionnement (obligatoires)

Certains cookies sont requis pour le bon fonctionnement du site. Ce site ne fonctionnerait pas correctement sans eux et ils sont donc activés par défaut.

Cookies statistiques

Les cookies statistiques nous permettent d'améliorer le site en collectant et en reportant des données sur son utilisation.

Cookies de publicitaires

Ces cookies permettent à SFR Caraïbe ou ses partenaires de vous proposer des publicités plus pertinentes sur Internet ou par communication directe d'SFR Caraïbe (email et SMS sous réserve des consentement exprimés).

Cookies de personnalisation

Les cookies de personnalisation sont utilisés pour tracker l'utilisateur durant sa visite pour permettre aux annonceurs d'afficher des contenus publicitaires ciblés.