Une question ?
Consultez nos fiches Assistance disponible en ligne 24h/24 et 7j/7
Une question ?
Consultez nos fiches Assistance disponible en ligne 24h/24 et 7j/7
Retrouvez ici les différents canaux de contacts clients : votre espace client en ligne, vos numéros utiles, vos conseillers clients sur WhatsApp, Messenger et par téléphone
Disponible 24h/24 7j/7 sur smartphone (via l’application SFR Caraibe Mon Compte), tablette et ordinateur.
Retrouvez toutes les fonctionnalités du quotidien :
* appel gratuit depuis votre ligne SFR
** prix d’un appel vers une destination locale
Vos conseillers clients sont disponibles du lundi au samedi de 07h à 21h (vos messages envoyés en dehors de ces horaires sont conservés et traités à leur retour)
Nous contacter sur WhatsApp Nous contacter sur Facebook Messenger
– Depuis la Guadeloupe :
Nos conseillers vous répondent du lundi au samedi de 06h à 21h et pour les incidents techniques le dimanche de 08h à 18h
– Depuis la métropole ou tout autre pays : +590 690 00 1020 (appel gratuit)