Nous réalisons actuellement des opérations d’amélioration du réseau mobile 4G pouvant ponctuellement impacter plusieurs sites mobile de votre département. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée. En savoir plus.
Nous réalisons actuellement des opérations d’amélioration du réseau mobile 4G pouvant ponctuellement impacter plusieurs sites mobile de votre département. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée. En savoir plus.
Nous réalisons actuellement des opérations d’amélioration du réseau mobile 4G pouvant ponctuellement impacter plusieurs sites mobile de votre département. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée. En savoir plus.
Depuis le 8 octobre 2018, SFR Caraïbe assure l’accessibilité de ses services de téléphonie et de communications interpersonnelles aux personnes sourdes, malentendantes, sourds-aveugles ou aphasiques.
Grâce à l’application mobile RogerVoice, partenaire de SFR, ces personnes peuvent passer des appels téléphoniques traduits de manière adaptée à leur handicap vers leurs correspondants.
L’application mobile RogerVoice est téléchargeable gratuitement sur les stores Android ou iOS
Il vous suffit de renseigner votre numéro de téléphone mobile pour vous inscrire et en bénéficier.
Le service est accessible du lundi au vendredi de 8h30 à 21h00 et le samedi de 8h30 à 13h00 (Heures Métropole hors dimanche et jours fériés).
Soit :
Vous avez besoin d’accompagnement dans le cadre de l’utilisation du service ?
FAQ
Accédez à la rubrique Foire Aux Question de l’application en cliquant ici
FAQ Langue des Signes
Pour accéder à la FAQ en Langue des Signes Française, cliquez ici
les services d’urgence, tel que le 114, ne sont pas accessibles avec l’application mobile RogerVoice
le service est utilisable pour les offres ou forfaits bénéficiant de plus de 1Go de data
l’activation de la fonction « renvoi d’appel » peut s’avérer nécessaire dans la cadre de l’utilisation du service