Nous réalisons actuellement des opérations d’amélioration du réseau mobile 4G pouvant ponctuellement impacter plusieurs sites mobile de votre département. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée. En savoir plus.
Nous réalisons actuellement des opérations d’amélioration du réseau mobile 4G pouvant ponctuellement impacter plusieurs sites mobile de votre département. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée. En savoir plus.
Nous réalisons actuellement des opérations d’amélioration du réseau mobile 4G pouvant ponctuellement impacter plusieurs sites mobile de votre département. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée. En savoir plus.
Dans le cadre de ses investissements continus dans l’entretien et l’amélioration de son réseau mobile, SFR Caraïbe entreprend actuellement des opérations d’envergure sur plusieurs sites mobile de votre département.
Ces opérations ont pour objectifs de continuer à améliorer la qualité de service et de répondre aux besoins toujours plus importants de nos clients mobiles et Box 4G.
Sur chaque site concerné par une opération d’amélioration technique, nos équipes sont mobilisées pour réduire au maximum l’impact pour nos clients.
La mise en œuvre de ces opérations requiert un arrêt de quelques heures à quelques jours par site mobile concerné. Par conséquent pour les clients utilisant les services mobiles à proximité d’un site concerné, la qualité des services est susceptible d’être altérée.
[02 au 08 décembre]
Planning à la semaine des sites concernés par ces opérations
Pour en savoir plus sur les incidents réseaux en cours :