COVID- 19 : Information à destination des clients de SFR Caraïbe

Retrouvez sur cette page les dernières informations concernant la continuité de nos services et les actions que nous serons amenés à prendre en fonction de l’évolution de la situation.

Mise à jour au 18 mars

Chers clients Mobile particuliers et entreprises,

 

Afin de permettre l’accès internet au plus grand nombre, SFR a décidé d’augmenter de 5 Go les forfaits de ses clients disposant de peu d’internet dans leur offre (valables jusqu’au 31 mars).

 

Conscient de la période actuelle, SFR Caraïbe s’engage pour soutenir les usages de communication et d’information.

 

Les bénéficiaires de ce dispositif n’ont aucune action à effectuer et seront informés par SMS dans les heures qui viennent.

 

Les équipes SFR Caraïbe

Chers clients,

Dans le contexte actuel, nous mettons tout en œuvre pour assurer la continuité de nos services fixe et mobile. Tout en veillant à la sécurité de chacun de nos collaborateurs, nos équipes sont mobilisées pour vous permettre d’utiliser, dans les meilleures conditions possibles, nos services pour notamment communiquer avec vos proches, vous informer, vous divertir.

Du fait des évolutions récentes de la propagation du virus et en lien avec les décisions des autorités, nous sommes amenés à appliquer certaines mesures concernant nos activités au quotidien, tout en assurant la continuité de nos services. Ainsi nos espaces d’accueil (boutiques SFR Caraïbe et Espaces Services) sont fermés depuis ce jour lundi 16 mars. Cette mesure sera prolongée dans les jours prochains compte tenu des dernières annonces faites par le Président de la République.

Par ailleurs :

  • Nos équipes Services Clients à distance restent à votre disposition pour répondre à vos questions sur les réseaux sociaux (Facebook et Twitter) ou par téléphone (1020)
  • Nous vous rappelons que vous pouvez ajuster vos offres ou réaliser des actes simples directement sur votre espace clients, accessible depuis le site sfrcaraibe.fr, ou via l’application SFR Caraïbe Mon Compte (disponible sur l’AppStore et le PlayStore)
  • Si vous souhaitez recharger votre ligne SFR Caraïbe autrement qu’en commerce de proximité, vous pouvez recharger par CB, depuis le site sfrcaraibe.fr, ou via le 224 (appel gratuit depuis un mobile SFR Caraïbe)

Enfin, sachez que si un de nos techniciens doit intervenir dans les prochains jours à votre domicile vous serez prévenus auparavant et les meilleures précautions sanitaires seront prises. Si toutefois des interventions devaient être annulées ou reportées, soyez assurés de la mobilisation de tous pour la reprogrammer.

Nous sommes à vos côtés dans cette période difficile et continuerons à vous tenir informés sur cette page.

Nous vous remercions de votre compréhension en cette période mouvementée. Veillons chacun à appliquer les consignes communiquées par les autorités.

 

Les équipes SFR Caraïbe

Ce site internet utilise des cookies Vous pouvez accepter le dépôt de cookies et technologies similaires cliquant sur le bouton "Modifier vos paramètres" Nous et nos partenaires traitons ainsi certaines de vos données personnelles (identifiants électroniques, ...) afin de réaliser des statistiques, améliorer la connaissance clients et vous proposer des services, offres ou publicités, y compris de partenaires tiers adaptés à vos centres d’intérêt, sur Internet ou par communication directe (email, sms...). Si vous êtes connecté avec un compte SFRCaraïbe et sous réserve des choix exprimés, vous acceptez également que les informations collectées puissent être associées avec celles collectées sur vos autres appareils. Cliquer sur le bouton "Accepter" pour consentir à ces utilisations ou sur "Modifier vos paramètres" pour obtenir plus de détail et/ou en refuser tout ou partie. Vous pouvez à tout moment revenir sur vos choix en utilisant le lien "cookies" en bas de page sur ce site. En savoir plus

Accepter
Paramètrer

Configuration des cookies

Ce site internet utilise des cookies.

Cookies de fonctionnement (obligatoires)

Certains cookies sont requis pour le bon fonctionnement du site. Ce site ne fonctionnerait pas correctement sans eux et ils sont donc activés par défaut.

Cookies statistiques

Les cookies statistiques nous permettent d'améliorer le site en collectant et en reportant des données sur son utilisation.

Cookies de publicitaires

Ces cookies permettent à SFR Caraïbe ou ses partenaires de vous proposer des publicités plus pertinentes sur Internet ou par communication directe d'SFR Caraïbe (email et SMS sous réserve des consentement exprimés).

Cookies de personnalisation

Les cookies de personnalisation sont utilisés pour tracker l'utilisateur durant sa visite pour permettre aux annonceurs d'afficher des contenus publicitaires ciblés.