Partagez vos
Gigas avec vos proches grâce à SFR

Grâce à l’appli SFR Mon Compte, partagez comme vous le souhaitez vos gigas et faites-en profiter votre famille ou vos proches !



Avec le Partage de gigas, vous pouvez donner une partie de votre Internet mobile et en faire profiter votre famille ou vos proches. Le Partage de gigas est un service inclus dans les offres Mobile.

Ainsi, au cours du mois, si un membre de votre famille a un besoin ponctuel d'Internet mobile, vous pouvez le dépanner en lui donnant des gigas.

Il pourra les utiliser immédiatement !

nouveau

Le partage, c'est pour qui ?

Pour utiliser le service, c’est très simple, il faut : une ligne donneuse de gigas et une ou plusieurs lignes receveuses appartenant à un même contrat.

Seuls les forfaits 4G de SFR Caraibe souscrits ou modifiés après le 15 juin 2017 sont compatibles avec l'offre :

• Lignes « donneuses » compatibles : CARRE 30 Go ou CARRE 50 Go (une seule ligne désignée au partage au cours du mois)

• Lignes « receveuses » compatibles: SAPE 2 Go, CARRE 3 Go, CARRE 30 Go ou CARRE 50 Go 2017 (une ou plusieurs lignes « receveuses » au cours du mois).

partage

Rendez-vous sur l'application Mon Compte

SFR_mon-compte



Pour accéder au Partage de gigas et gérer sa répartition d’internet Mobile, rendez-vous sur votre Espace Client en ligne ou sur votre smartphone grâce à l’appli SFR Caraibe Mon Compte :

Le partage, comment ça marche ?

Pour partager des gigas avec d’autres lignes, voici comment procéder :

1. Rendez-vous sur la page d'accueil de l’Espace Client en ligne ou de l'application SFR Caraibe Mon Compte, puis allez dans "MES ABONNEMENTS",

2. Cliquez sur "PARTAGEZ DES GO",

3. Sélectionner la ligne donneuse de gigas et cliquez sur "SUIVANT",

4. Choisissez la quantité de gigas que vous souhaitez attribuer à chacun en vous aidant de la commande (–) et (+) puis appuyez sur "ENVOYER",

5. Vos gigas sont partagés !