Retrouvez ici toutes les informations pour payer votre facture en attente

Paiement par carte bancaire 24h/24 et 7j/7

 

  • Par téléphone au 333 depuis un mobile SFR (appel gratuit) ou au 0694000333 (prix d’un appel local)
  • Par Internet au sein de votre Espace Clients en ligne ici : https://espaceclient.sfrcaraibe.fr ou via l’application mobile SFR Caraïbe Mon Compte

Nous vous recommandons de privilégier le paiement par carte bancaire, plus simple, plus facile, plus rapide.

Tous les types de carte bancaire sont acceptées à l’exception des cartes American Express.

Paiement en espèce

 

Dans le cas où le paiement par carte bancaire est impossible, vous avez la possibilité d’accéder aux bornes de paiement présentes en boutique SFR Caraïbe.

Important : nous avons mis en place les mesures d’hygiène et de distanciation sociale requises afin de préserver la sécurité de nos clients et de notre personnel. Merci de respecter scrupuleusement les consignes communiquées sur place :

  • 1 personne à la fois pour les démarches pouvant être effectuées sur la borne de paiement
  • Patientez en respectant une distance de courtoisie d’1 mètre avec les autres
  • Utilisez la solution hydroalcoolique pour vous désinfecter les mains avant et après avoir utilisé la borne de paiement
  • Suivez le marquage au sol pour sortir du bon côté de la boutique

Pour faciliter le règlement en borne, munissez-vous du numéro de contrat ou d’un numéro de téléphone rattaché au contrat et de la date de naissance du titulaire. Pensez également à venir avec l’appoint.

Retrouvez ici les informations relatives aux boutiques ouvertes disposant d’une borne de paiement.

Pour toutes autres demandes, nos conseillers clients restent disponibles au ou par Messenger.

Pour souscrire à une offre rendez-vous sur https://store.sfrcaraibe.fr/

Ce site internet utilise des cookies Vous pouvez accepter le dépôt de cookies et technologies similaires cliquant sur le bouton "Modifier vos paramètres" Nous et nos partenaires traitons ainsi certaines de vos données personnelles (identifiants électroniques, ...) afin de réaliser des statistiques, améliorer la connaissance clients et vous proposer des services, offres ou publicités, y compris de partenaires tiers adaptés à vos centres d’intérêt, sur Internet ou par communication directe (email, sms...). Si vous êtes connecté avec un compte SFRCaraïbe et sous réserve des choix exprimés, vous acceptez également que les informations collectées puissent être associées avec celles collectées sur vos autres appareils. Cliquer sur le bouton "Accepter" pour consentir à ces utilisations ou sur "Modifier vos paramètres" pour obtenir plus de détail et/ou en refuser tout ou partie. Vous pouvez à tout moment revenir sur vos choix en utilisant le lien "cookies" en bas de page sur ce site. En savoir plus Nos partenaires

array(2) { ["parameter"]=> string(11) "Paramètrer" ["accept"]=> string(8) "Accepter" }
Accepter
Paramètrer

Configuration des cookies

Ce site internet utilise des cookies.

Cookies de fonctionnement (obligatoires)

Certains cookies sont requis pour le bon fonctionnement du site. Ce site ne fonctionnerait pas correctement sans eux et ils sont donc activés par défaut.

Cookies statistiques

Les cookies statistiques nous permettent d'améliorer le site en collectant et en reportant des données sur son utilisation.

Cookies de publicitaires

Ces cookies permettent à SFR Caraïbe ou ses partenaires de vous proposer des publicités plus pertinentes sur Internet ou par communication directe d'SFR Caraïbe (email et SMS sous réserve des consentement exprimés).

Cookies de personnalisation

Les cookies de personnalisation sont utilisés pour tracker l'utilisateur durant sa visite pour permettre aux annonceurs d'afficher des contenus publicitaires ciblés.