COVID- 19 : Information à destination des clients de SFR Caraïbe

Retrouvez sur cette page les dernières informations concernant la continuité de nos services et les actions que nous serons amenés à prendre en fonction de l’évolution de la situation.

Mise à jour au 11 mai

Chers clients,

Nous sommes heureux de vous revoir dans vos boutiques et Espaces Services SFR Caraïbe !

Dès le mardi 12 mai, certaines de vos boutiques et Espaces Services vont rouvrir progressivement.
Nos équipes vous attendent et sont là pour vous accueillir en toute sécurité.

Mesures de sécurité, gestes barrières… Pour votre protection ainsi que celle de nos collaborateurs tout est mis en place :

Pour votre information, retrouvez sur la page dédiée du site SFR Caraïbe la liste des boutiques et Espaces Services ouverts ainsi que leurs horaires d’accueil. Pensez à consulter cette page avant de nous rendre visite.

Nos boutiques et Espaces Services

A très vite !

Mise à jour au 08 mai

Chers clients,

Nous sommes heureux de vous revoir très prochainement dans vos boutiques et Espaces Services SFR Caraïbe !

Au cours de la semaine prochaine, vos boutiques et Espaces Services vont rouvrir progressivement.

Pour votre protection et celles de nos collaborateurs, de nombreuses dispositions seront prises pour veiller au respect des gestes barrières et des mesures de distanciation.

Dès la semaine prochaine, retrouvez sur la page dédiée du site SFR Caraïbe la liste des boutiques et Espaces Services ouverts ainsi que leurs horaires d’accueil. Pensez à consulter cette page avant de nous rendre visite.

Nos équipes sont prêtes à vous accueillir !

A bientôt

Mise à jour au 29 avril

Chers clients,

Pour continuer de vous accompagner dans la période actuelle, le dispositif « 50Go de data offerts » est prolongé sur tout le mois de mai pour nos clients forfaits mobile et Box 4G SFR Caraïbe !

Sur le même principe que ce que nous vous invitions à faire en avril, les clients intéressés pourront recharger leur compte depuis l’espace client du site SFR Caraïbe, ou avec l’application mobile « SFRCaraïbe Mon compte» de la manière suivante :

 

  • Jusqu’à 10 recharges de 5 gigas d’internet pour les clients ayant un forfait mobile
    (Recharge 5 Go #TousALaMaison)
  • Jusqu’à 5 recharges de 10 gigas d’internet pour les clients ayant une box 4G
    (Recharge 10 Go #TousALaMaison)

L’activation est immédiate et les rechargements peuvent être effectués progressivement sur le mois. Cette offre de gratuité est valable jusqu’au 31 mai 2020.

Assistance SFR Caraïbe
– En savoir plus sur comment obtenir votre Recharge #TousALaMaison
– En savoir plus sur comment se connecter pour la première fois à votre Espace Client.

Accéder à l'Espace Client SFR Caraïbe

Les équipes SFR Caraïbe

Mise à jour au 21 avril

Des bornes de paiement accessibles pour les paiements en espèces.

Pour les clients souhaitant régler en espèces, SFR Caraïbe rend accessible certaines bornes de paiements.

Pour en savoir plus, rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici.

Mise à jour au 17 avril

Une nouvelle chaîne TV gratuite fait son apparition pour apprendre et se divertir en famille.

Disponible uniquement pendant la période de confinement, la chaîne #ALaMaison propose des documentaires sur des thématiques telles que l’histoire, les mathématiques, la science, l’environnement, l’espace, les animaux, mais aussi des films adaptés d’œuvres littéraires.

Chaine #ALaMaison accessible pour tous les clients THD et ADSL sur le canal 231. Clients THD, cette chaine vient en remplacement momentané de la chaîne Lucky Jack TV.

chaîne gratuite #ALaMaison

Mise à jour au 30 mars

Chers clients,

Dès ce 30 mars, pour accompagner l’évolution des usages numériques dans la période actuelle, soutenir les écoliers, collégiens, lycéens, étudiants et par solidarité nationale, SFR Caraïbe offre à tous ses clients détenteurs d’un forfait mobile ou box 4G la possibilité de bénéficier gratuitement de 50 Gigas d’internet en plus.

Les clients intéressés pourront recharger leur compte depuis l’espace client du site SFR Caraïbe, ou avec l’application mobile « SFRCaraïbe Mon compte» de la manière suivante :

  • Jusqu’à 10 recharges de 5 gigas d’internet pour les clients ayant un forfait mobile
    (Recharge 5 Go #TousALaMaison)
  • Jusqu’à 5 recharges de 10 gigas d’internet pour les clients ayant une box 4G
    (Recharge 10 Go #TousALaMaison)

L’activation est immédiate et les rechargements peuvent être effectués progressivement sur le mois. Cette offre de gratuité est valable jusqu’au 30 avril 2020.

Assistance SFR Caraïbe
– En savoir plus sur comment obtenir votre Recharge #TousALaMaison
– En savoir plus sur comment se connecter pour la première fois à votre Espace Client.

Accéder à l'Espace Client SFR Caraïbe

Les équipes SFR Caraïbe

Mise à jour au 30 mars

Chers clients,

En cette période particulière, votre besoin en autonomie n’a jamais été aussi important. Pour cela, sachez que votre Espace Client (disponible sur votre site internet ou accessible via votre application Mon Compte) vous accompagne dans de nombreuses démarches.

Découvrez ou re-découvrez plus bas les fonctionnalités mises à votre disposition :

  • Suivi en temps réel de votre consommation mobile et box,
  • ️Gestion des options et évolution des forfaits,
  • ️Rechargement de votre data,
  • ️Consultation et paiement de vos factures
  • ️Modification ou évolution de vos données personnelles,
  • ️Récupération de votre code PUK…

Pas encore créé votre compte client ? Rendez-vous vite ici et laissez-vous guider !

Vous préférez la version mobile ? Rendez-vous sur Android  ou sur IOS.

#TousALaMaison

Les équipes SFR Caraïbe

Mise à jour au 24 mars

Chers clients Très Haut Débit,

Afin de vous accompagner au mieux durant cette période et vous permettre de passer d’agréables moments au sein de votre foyer, nous vous offrons jusqu’à 34 chaînes en clair selon votre offre.
Il y en aura pour tous les goûts avec des chaînes Jeunesse, Musique, Cinéma et divertissement…

34 chaînes offertes

Un redémarrage de votre box est conseillé. Les chaînes sont d’ores et déjà activées.

Les équipes SFR Caraïbe

Mise à jour au 18 mars

Chers clients Mobile particuliers et entreprises,

 

Afin de permettre l’accès internet au plus grand nombre, SFR a décidé d’augmenter de 5 Go les forfaits de ses clients disposant de peu d’internet dans leur offre (valables jusqu’au 31 mars).

 

Conscient de la période actuelle, SFR Caraïbe s’engage pour soutenir les usages de communication et d’information.

 

Les bénéficiaires de ce dispositif n’ont aucune action à effectuer et seront informés par SMS dans les heures qui viennent.

 

Les équipes SFR Caraïbe

Chers clients,

Dans le contexte actuel, nous mettons tout en œuvre pour assurer la continuité de nos services fixe et mobile. Tout en veillant à la sécurité de chacun de nos collaborateurs, nos équipes sont mobilisées pour vous permettre d’utiliser, dans les meilleures conditions possibles, nos services pour notamment communiquer avec vos proches, vous informer, vous divertir.

Du fait des évolutions récentes de la propagation du virus et en lien avec les décisions des autorités, nous sommes amenés à appliquer certaines mesures concernant nos activités au quotidien, tout en assurant la continuité de nos services. Ainsi nos espaces d’accueil (boutiques SFR Caraïbe et Espaces Services) sont fermés depuis ce jour lundi 16 mars. Cette mesure sera prolongée dans les jours prochains compte tenu des dernières annonces faites par le Président de la République.

Par ailleurs :

  • Nos équipes Services Clients à distance restent à votre disposition pour répondre à vos questions sur les réseaux sociaux (Facebook et Twitter) ou par téléphone (1020)
  • Nous vous rappelons que vous pouvez ajuster vos offres ou réaliser des actes simples directement sur votre espace clients, accessible depuis le site sfrcaraibe.fr, ou via l’application SFR Caraïbe Mon Compte (disponible sur l’AppStore et le PlayStore)
  • Si vous souhaitez recharger votre ligne SFR Caraïbe autrement qu’en commerce de proximité, vous pouvez recharger par CB, depuis le site sfrcaraibe.fr, ou via le 224 (appel gratuit depuis un mobile SFR Caraïbe)

Enfin, sachez que si un de nos techniciens doit intervenir dans les prochains jours à votre domicile vous serez prévenus auparavant et les meilleures précautions sanitaires seront prises. Si toutefois des interventions devaient être annulées ou reportées, soyez assurés de la mobilisation de tous pour la reprogrammer.

Nous sommes à vos côtés dans cette période difficile et continuerons à vous tenir informés sur cette page.

Nous vous remercions de votre compréhension en cette période mouvementée. Veillons chacun à appliquer les consignes communiquées par les autorités.

 

Les équipes SFR Caraïbe

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