SFR Handicap


Application Roger Voice Logo

ACCÉDEZ AU SERVICE DE CENTRE RELAIS TÉLÉPHONIQUE AVEC L’APPLICATION MOBILE ROGERVOICE

 


Depuis le 8 octobre 2018, SFR Caraibe assure l’accessibilité de ses services de téléphonie et de communications interpersonnelles aux personnes sourdes, malentendantes, sourds-aveugles ou aphasiques.

Grâce à l’application mobile RogerVoice, partenaire de SFR, ces personnes peuvent passer des appels téléphoniques traduits de manière adaptée à leur handicap vers leurs correspondants.

 

Un crédit d’une heure de communication, renouvelé chaque mois, vous est offert par SFR Caraibe

 

AppStoreGoogle Play


 

L’application mobile RogerVoice est téléchargeable gratuitement sur les stores Android ou iOS

 

APPELS


 

Il vous suffit de renseigner votre numéro de téléphone mobile pour vous inscrire et en bénéficier.

 

CALENDRIER


 

Le service est accessible du lundi au vendredi de 7h00 à 13h00.

 


Bon à savoir

Vous avez besoin d’accompagnement dans le cadre de l’utilisation du service ?

Foire Aux Questions

FAQ

 

Accédez à la rubrique Foire Aux Question de l’application en cliquant ici

FAQ Langue des Signes

FAQ Langue des Signes

 

Pour accéder à la FAQ en Langue des Signes Française, cliquez ici

A noter

  • les services d’urgence, tel que le 114, ne sont pas accessibles avec l’application mobile RogerVoice
  • le service est utilisable pour les offres ou forfaits bénéficiant de plus de 1Go de data
  • l’activation de la fonction « renvoi d’appel » peut s’avérer nécessaire dans la cadre de l’utilisation du service

 

Offre valable en France métropolitaine et les DOM, Nécessite une connexion internet. Usage mobile décompté des Mo/Go inclus dans le forfait mobile du client.